Rapproche-toi des lieux, des êtres, des activités qui te font du bien.
De ceux avec qui tu te sens en harmonie, de ceux avec qui tu sais être compris.es, de ceux qui ne t’entraînent dans aucun jeu psychologique. Oui c’est possible.
Et c’est un véritable acte d’amour de soi que de reconnaître oú se trouve l’harmonie et de se l’autoriser.
Tu perdrais ton temps et ton énergie. Certaines personnes ont besoin d’expérimenter autres choses. Toi, ton chemin, c’est de rester fidèle à toi-même.
Beaucoup projettent sur toi, peu te connaissent véritablement. Laisse-les se débattre dans l’illusion de leur ego. Envoie-leur de la compassion car cette traversée tu la connais et tu sais ce que c’est.
Tu sais ce que c’est que cette illusion de la projection. Tu sais qu’en fait nous voyons ce qui nous habite : en fonction de nos croyances, de nos zones d’ombres, de nos références, nos blessures, nos convictions.... Et tu sais à quel point, quand on s’en libère tout devient simple.
Alors va vers cette simplicité. Ne t’accroche pas à ceux et celles qui ne comprennent pas qui tu es. Va à la rencontre de ceux et celles qui sauront te voir vraiment.
Fais confiance à la vie. Lâche-prise et accueille le re-nouveau. ©Géraldyne Prévot Gigant - Toute utilisation interdite sans l'accord de l'auteure.
コメント